dormir puy-en-velay gite chambre hotes hébergement tourisme hotel

Chambres d'hôtes - Maison Gïte au Puy-en-Velay en Auvergne

Livre d'or

32 message(s) dans le livre d'or

Laissez-nous vos impressions, vos souvenirs, un évènement particulier ....

Merci du partage

 

    • ghislaine veuillet Le 23/08/2018
    j'ai réservé une chambre pour 2 personnes le 15 juillet 2018
    Hotel difficile a trouver dans la rue car il n'e possède pas d'enseigne en hauteur qui se détache de la façade
    contenu du contexte de la coupe du monde, tout avait prévu pour accéder a l’intérieur de l’hôtel; en l'absence des gérants.
    rien a redire sur la chambre
    Bon accueil au petit déjeuner, qui était copieux.
  • Un excellent gite au coeur du quartier médiéval
    Nous avons été charmés par l'ambiance des lieux et la sympathie de l'accueil.
    La chambre était grande et confortable, le petit déjeuner simple mais bon et copieux.
    Très bon rapport qualité/prix
    On y retournera avec plaisir et cette fois pour un départ vers Compostelle.
    N'hésitez pas !
    • Annie et Pierre Le 03/06/2018
    Nous sommes arrivés là un peu par hasard. Je recherchais le proximité de la vieille ville, nous avons été gâtés.
    Nous étions dans un vieil hôtel de charme dans ce lieu chargé d'histoire.
    Bien dormis après une longue route.
    Petit déjeuner copieux et le maître des lieux sympathique et accueillant.
    A retenir
    • Anita et Tonio Le 27/05/2018
    Nous sommes venus pour un court séjour et nous avons été enchantés, nous avons dormi dans une chambre calme, le petit déjeuner fût copieux. Le gîte est très bien situé dans une rue calme et vraiment tout près de la cathédrale
    La bâtisse est très ancienne avec un magnifique escalier de plusieurs siècles
    La propriétaire est très sympathique et souriante
    Je recommande et si nous avons l'occasion de revenir au Puy en Velay nous reviendrons au gîte "une coquille sous l'oreiller"
  • très bon accueil dans cette maison pleine de charme. La chambre du 3ème est parfaite, le petit déjeuner très sympas.
    Maison située dans une petite rue très calme. Le parking est à 5 min à pied et nous avons ensuite pu nous balader dans le puy en velay. Nous n'hésiterons pas à revenir dans ce gite si nous revenons au Puy.
  • Hello. I'm Jeff
    • Cath et JF Richet Le 18/08/2017
    Nous avons passé 3 nuits an gîte début août. Malgré la forte fréquentation du Puy, nous étions au troisième étage dans une chambre au calme, vaste et bien équipée. Le soir, nous avons pu voir les projections sur 5 monuments ou sites de la ville et dans la journée, nous sommes allés randonner (gorges de la Loire à Solignac, Mont Mezenc). Merci à nos hôtes pour leur accueil attentionné, nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuners.
    • Suzanne Jolley Le 25/06/2017
    A great location! We stayed a couple of nights before leaving to walk the compostele. We were very comfortable and all the staff were very friendly and helpful. I would recommend this hotel for a stay in Le Puy.
    • Cotte Le 13/06/2017
    Une seule nuit dans cette maison nous a suffit pour apprécier la qualité de l'accueil des hôtes disponibles sur un simple coup de fil, le petit déjeuner très copieux et la fantaisie du lieu dans cette bâtisse très atypique ..Très bon rapport qualité prix. Nous n'hésiterons pas à revenir si notre chemin nous conduit à nouveau au puy...
    • Xavier Chauvet Le 11/06/2017
    Chambre d'hôte très agréable dans une maison ancienne de caractère.
    Très bien placée près du centre ville.
    a recommander sans modération.
    • Gilles Gallichan Le 24/05/2017
    Le hasard m'a conduit à votre gîte en avril 2017. Même si l'on n'est pas un pèlerin sur le chemin de Saint-Jacques, on y est accueilli cordialement et simplement. Ce fut une halte appréciée, conviviale et intéressante.

    Au plaisir d'un seconde visite.

    Gilles G.
    • Jean françois TROPRES Le 07/05/2017
    nous avons fait halte le 7 avril dans cette maison d'hôtes au départ de notre rando sur le chemin de STEVENSON. Que du bonheur !
    Nous vous conseillons de réserver la chambre au 3ème étage avec vue sur les toits du Puy en Velay. ça grimpe pour y arriver mais une fois là haut ! Vous découvrirez aussi ce magnifique escalier en bois qui a du en voir passer avant nous et qui en verra encore passer après. Une balade nocturne dans les ruelles escarpées du vieux Puy en Velay après le diner. Rien de plus facile une coquille sous l'oreiller se trouve en plein cœur de la cité .
    Un endroit à recommander sans hésiter.
    jean François et pascale
  • Une halte au Puy sur la route des Alpes! Une belle surprise, la maison d'Ida est cosy, spacieuse. Un endroit parfait pour dormir avant d'entamer la longue marche sur le chemin de Compostelle. L'accueil est parfait. La gentillesse et la disponibilité des hôtes vous font sentir que vous êtes un peu comme chez vous! On n'oubliera pas le petit-déjeuner complet. Merci et à bientôt. Sabine et Sylvain
    • Cyrielle Le 28/11/2016
    Votre maison d'hôtes réuni et possède tous les bons ingrédients (accueil,emplacement, charme et authenticité, conseils sur la ville)
    Merci à tous les deux, Ida et Amir pour votre hospitalité et votre convivialité.
    Au plaisir de revenir à l'occasion, et bonnes poursuites à vous pour que la Coquille continue de se glisser sous les d'oreillers...
    • Vincent Le 21/11/2016
    Court séjour très agréable. C'était très bien. Merci et peut-être à bientôt.

    de Clémentine, Françoise et Jacques
    • Thierry et Rabia Le 24/10/2016
    Authentique et chaleureux, en plein coeur de la vieille ville. Génial !
    Un conseil aux futurs hôtes : ne cherchez pas à approcher la rue Raphaël en voiture, stationnez place du Breuil ou à Carnot et marchez 5 mn :)
    • Marie et Patrick Le 24/10/2016
    Nous avons beaucoup aimé l'accueil, le lieu et le décor très chaleureux qui contraste tellement avec la couleur sombre des pierres et des pavés de la ville. Ce fut une belle étape pour nous et surtout le premier pas vers Compostelle. Merci pour vos attentions et votre simplicité.
    • carole et gérard Le 19/10/2016
    petit nid douillet tenu par des hotes aux grands coeurs et des sourires comme des soleils ! un établissement au beau milieu de la ville haute avec son charme d'époque, entouré d'échoppes et de restaurants tenus eux aussi par de fabuleux personnages pleins de joie et de gentillesse ! grand et beau souvenir de ces jours passés chez ida et amir . des déjeuners copieux sans chichi comme à la maison ! " une coquille sous l'oreiller " c'est les retrouvailles de la simplicité et de la bonne humeur qui fait chaud au coeur ! ida et amir un grand merci a vous deux ! amitiés !
    • Michel et Marguerite Buchs Le 03/10/2016
    Lieu idéal et bien centré pour visiter ce magnifique site historique du Puy-en-Velay.
    La gentillesse, l'accueil chaleureux, la disponibilité et les informations de qualité de Amir rendent le séjour encore beau.
    Merci de nous avoir permis de vivre et visiter le Puy-en-Velay dans des conditions agréables. Nous recommandons "Une coquille sous l'oreiller" à tous ceux qui voudraient passer un agréable séjour au Puy-en-Velay.
    Michel et Marguerite Buchs
    • Claude Le 01/10/2016
    Tout a été dit. Nous ne pouvons que faire écho à tous ces témoignages qui reflètent exactement notre sentiment et confirmons qu'une escale dans ce lieu est un pur bonheur.

Écrire un message sur le livre d'or